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Annonce de Cession de patientèle :

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*Pour les Dom-Tom, renseigner la ville puis le département

Une fois publiée, votre annonce sera automatiquement envoyée aux IDEL qui recherchent des annonces similaires à la vôtre.

Modifier une annonce

  • Cliquer sur Mon compte
  • Cliquer sur Mes annonces
  • Cliquer sur Modifier sous le titre de l’annonce souhaitée
  • Une fois la/les modifications effectuées, cliquer sur Enregistrer les modifications.

Supprimer une annonce

  • Cliquer sur Mon compte
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  • Cliquer sur Supprimer sous le titre de l’annonce souhaitée

Rechercher une annonce

  • Rendez-vous sur la page Annonces
  • Cliquer sur le champ Je recherche
  • Selectionner entre cabinet IDEL, remplaçant(e) IDEL ou un(e) IDEL en cession de patientèle.
  • Indiquer la ville de recherche ou la zone géographique souhaitée
    *Pour les Dom-Tom, renseigner la ville puis le département
  • La recherche est Automatique

Créer une alerte

  • Cliquer sur Mon compte
  • Cliquer sur Mes alertes
  • Cliquer sur Ajouter une alerte
  • Nom de l’alerte : Renseigner le nom de votre alerte
    Exemple : Recherche remplaçant à Lorient ou Recherche cabinet à Lorient ou encore Recherche cession de patientèle à Lorient
  • Localisation : Renseigner la ville ou zone géographique souhaitée
  • Je recherche : Séléctionner entre cabinet IDEL , remplaçant(e) IDEL ou un(e) IDEL en cession de patientèle.
  • Cocher la case Je souhaite recevoir des emails pour cette alerte
  • Cliquer sur Sauvegarder l’alerte

Votre alerte est maintenant activée, vous recevrez un mail à chaque fois qu’une annonce correspondant à vos critères est publiée.

Consulter les annonces trouvées grâce à mon alerte

Après avoir créer une alerte, vous recevrez un mail à chaque fois qu’une annonce
correspondant à vos attentes est publiée.

Toutes les annonces qui vous sont envoyées sont également stockées sur le site.

Pour les consulter :

  • Cliquer sur Mon compte
  • Cliquer sur Mes alertes
  • Cliquer sur Résultat sous le nom de votre alerte

Supprimer ou Désactiver/Réactiver une alerte

Vous pouvez ajouter plusieurs alertes, supprimer ou désactiver/réactiver une alerte :

  • Cliquer sur Mon compte
  • Cliquer sur Mes alertes
  • Cliquez sur Effacer sour le nom de l’alerte pour la supprimer
    OU
  • Vous pouvez simplement arrêter l’alerte en cliquant sur Désactiver.
    Cela vous permettra de conserver l’alerte et de la réactiver a tout moment sans avoir besoin d’en
    créer une nouvelle, pour cela il vous suffira de cliquer sur Activer.
    Lorsque l’alerte est désactivée vous ne recevrez plus de mails.

Mes factures

  • Cliquer sur Mon compte 
  • Les factures sont listées dans la rubrique Factures PDF et dans la page : Factures d’adhésion.
  • Cliquer sur le numéro de la facture correspondant au mois désiré (ex : INVA84EADC020.pdf)
  • Une facture vous sera également envoyée par mail après chaque paiement d’adhésion.

 

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